FBI Of Brooklyn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI Of Brooklyn

Voici le forum du fameux FBI Of Brooklyn
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Adoption du système

Aller en bas 
AuteurMessage
fred9508
Ancien
Ancien
avatar



Adoption du système Empty
MessageSujet: Adoption du système   Adoption du système EmptyJeu 14 Juin - 18:38

J'aimerais mettre, avec votre aide, le système sur pied.
Voici la base que je propose :

Citation :
I- Architecture

Concernant l'architecture du projet, nous avons essayé d'apporter une touche RPG assez importante.
En effet, nous avons créé un petit restaurant. Ce restaurant a deux fonctions :
- Permettre d'accueillir plus de personnes et de créer une atmosphère relativement conviviale
- Maquiller nos activités de contrebande.
Derrière ce restaurant, il y a un entrepôt. On pourra y accéder grâce à un paravent rotatif grâce à des WIRED. Dans cet entrepôt, seront disposés les mobis que l'on veut vendre.

II - Système

Le client entre dans l'entrepôt. Il cherche les mobis qui l'intéressent. Une fois ses choix faits, il regarde les postits au-dessus de chaque partie de l'entrepôt et se donne une idée du prix de l'ensemble.
Il se rend ensuite dans un coin de l'entrepôt, aménagé en caisse. Il entre dans une file d'attente. Une fois devant le guichetier, il transmet sa commande. Le guichetier transmet la commande au concierge. Le concierge effectue la transaction. Le client peut ensuite entrer dans un couloir où se trouvent des téléporteurs, reliés au restaurant.

N.B : Il y a deux files d'attente.

Finalement, j'ai jugé meilleur de garder le concierge actuel pour ce commerce. Ce dernier ne pourra donc s'ouvrir que lorsque le concierge sera disponible pour organiser une session.

Qu'en pensez vous ? Des choses à ajouter, supprimer, modifier ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption du système
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI Of Brooklyn :: Les Commerces-
Sauter vers: