FBI Of Brooklyn

Voici le forum du fameux FBI Of Brooklyn
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Hiérarchies

Aller en bas 
AuteurMessage
fred9508
Ancien
Ancien



MessageSujet: Les Hiérarchies   Jeu 14 Juin - 18:34

Les hiérarchies


Postit dans lequel seront répertoriés toutes les hiérarchies des différents commerces.



Citation :


Mafia-Habbo : Aux bonnes affaires


Directeur du Département

Il est chargé de la gestion des stocks, de définir les prix de la marchandise à vendre et de gérer les membres du Département.


Courtier


A partir d'un budget donné, il est chargé de dénicher les bonnes affaires dans les différents trocs ou dans le marché. C'est un as en affaires.


Caissier:

Le caissier est chargé de la partie relationnel et aura toujours un contact avec le client, toujours souriant et à l'écoute de la demande. Il devra être en contact direct avec le gérant pour lui faire part des commandes.



Citation :
Mafia-Habbo : Il Divino


Directeur du Département

Le patron est le gérant du Divino. C'est lui qui s'occupe des embauches au niveau des serveurs et serveuses. Il vérifie que le système tourne parfaitement, et que tous ses employés fassent leur boulot correctement. Il peut notamment compter sur le soutien inconditionnel du barman. N'importe quelle décision concernant le Divino passe obligatoirement et forcément par lui.

Barman

Le barman est un employé du Divino, qui prépare la commande de la clientèle que lui transmet le serveur ou la serveuse. C'est quelqu'un qui aime le contact et qui sait y faire avec les clients, même ceux qui sont un peu trop éméchés. Grand farceur, il aime plaisanter avec les habitués, et il est friand des bagarres. Cependant, il ne tolère pas que l'on s'introduise derrière son comptoir... Il essaie tout de même de garder l'ordre et le calme.

Serveur


Le serveur, ou la serveuse, est un employé du Divino, qui prend la commande de la clientèle et la lui apporte ensuite. C'est lui qui distribue la carte des boissons. Et c'est également lui qui enregistre l'addition. Il est toujours prêt à intervenir à une autre table si besoin. Aimable et poli, il est prié de contacter le patron en cas de problème (s'il y a un mauvais comportement à signaler par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hiérarchies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI Of Brooklyn :: Les Commerces-
Sauter vers: