FBI Of Brooklyn

Voici le forum du fameux FBI Of Brooklyn
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du FBI of Brooklyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathius67
Très Haut-Gradé
Très Haut-Gradé
avatar


MessageSujet: Histoire du FBI of Brooklyn   Mer 29 Juin - 17:22

Le 07 février 2008,
Un homme qui préfère garder l'anonymat a crée la C.I.A (Central Intelligence Agency) qui avait pour but de supprimer toutes les organisations mafieuses de l'hôtel. Un jour, un homme est venu travailler pour cette organisation, il a gagné la confiance du Directeur Général puis il a détruit les locaux. Il faisait parti de la Mafia-Habbo. A l'époque, la Mafia-Habbo et la U$A Family étaient alliés, ils ont détruit ensembles les locaux de la CIA. La CIA qui était alors détruit, a fermé. Un homme très riche et célèbre qui se nommait Mathius, était le 2e Directeur de la CIA. Il a décidé de la reprendre mais ça n'a rien donné. Puis un jour, il eut une grande idée : Changer le nom de l'organisation.
Le 24 mars 2008,.
Le très célèbre Mathius67 qui en avait marre de la criminalité dans l'hôtel décida de fonder le FBI Of Brooklyn afin de stopper cette vague de criminels qui régnait. Cette organisation a pour but d'arrêter les mafieux, arnaqueurs, et autres personnes ne respectant pas la Habbo-Attitude.
Le Bureau Fédéral d'Investigation ou FBI Of Broocklyn est aux Etats -Unis le principal service fédéral de police et un service de renseignement intérieur. Il reste encore pleins de criminels pas encore arrêtés comme : "Krapule", "Basile.Jr", "Mafia-habbo", "Hust", "Lilnigga" et pleins d'autres encore.
Mais les ennemies jurés de ce F.B.I reste Don Krapule et Don Lilnigga les parrains respectifs de la Mafia-Habbo et du Gang U$A.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du FBI of Brooklyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI Of Brooklyn :: Forums publics :: 
Introduction & Fonctionnement
-
Sauter vers: